Tournoi Inter-Comité U13 de basket ball de la Ligue PACA de Basket

Cette manifestation s'est tenue les 4 et 5 janvier derniers et a réuni quelques 250 sportifs filles et garçons dans les gymnases de Verdun pour 2 jours de compétition.
Les sélections départementales filles et garçons de Basket des 5 comités de la Ligue PACA (Comité 13, 84, 83, 06 et 04/05) ainsi que les sélections Corses se sont affrontées au cours d'un tournoi afin de déterminer la meilleure sélection de la Ligue.
Ce sont les sélections du Vaucluse chez les filles et des Bouches-du-Rhône chez les garçons qui se sont imposées.
Au cours de ce week-end la Ligue a aussi formé plusieurs Officiels de table de marque, ainsi qu'une trentaine d'entraineurs au Certificat de Qualification Professionnel d'Entraineur de Basket.
L'ensemble des personnes présentes, élues ou simple spectateur, a pu apprécier la qualité des infrastructures sportives de notre commune.
Le président de la Ligue, ainsi que ses adjoints, remercient chaleureusement le C.S.Pertuis Basket pour l'organisation de ce week-end.

l'album photos du week-end réalisé par une des bénévoles du C.S.Pertuis Basket (Mme LOFTI)
le film de présentation du week-end réalisé par la Ligue PACA de Basket.