Conservatoire de musique

84120 Pertuis
Tél. : 04.90.09.67.20

FORMATIONS PROPOSEES

Cette année, les réinscriptions au conservatoire se font jusqu'au 9 juillet 2021.

Les nouvelles inscriptions du conservatoire débuteront quant à elles à partir du lundi 23 août 2021.

Pour les inscriptions, cliquer ici : https://conservatoire.mairie-pertuis.fr
Contact téléphonique : 04 90 09 67 20

• Eveil musical pour les enfants de 5 et 6 ans (grande section maternelle et CP)
  • Formation Musicale et Chant choral à partir du CE1
  • Instruments :
    -Clarinette, flûte traversière, saxophone, trompette, trombone, tuba.
    -Violon, alto, violoncelle, guitare classique, guitare électrique.
    -Piano, piano-jazz.
    -Percussions, batterie.
  • Musiques d’ensemble : musique de chambre, ensemble de cordes, ensemble de cuivres, ensemble de saxophones, ensemble de flûtes, harmonie junior, orchestre à cordes, classe de musiques actuelles, atelier vocal.

Cliquez ici pour consulter la plaquette du Conservatoire

Concert des profs du conservatoire de Pertuis - La vidéo finale de "Shape of my heart" enfin dévoilée !

Pour remplacer leur concert traditionnel, les professeurs du conservatoire ont tourné une vidéo au théâtre de Pertuis, dans laquelle ils reprennent le tube de Sting "Shape of my heart".
Cet enregistrement vient conclure la série de vidéos diffusées précédemment sur la page Facebook de la Ville (vous pouvez les retrouvez dans la rubrique "vidéos").

Secrétariat ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h