Molière sous les étoiles

Une belle soirée ce vendredi 5 juillet!

Le théâtre de verdure du Saint Sépulcre a accueilli la « Compagnie des Deux-Rives » qui venait de Beaucaire pour jouer « le Bourgeois Gentilhomme ».
Les gradins affichaient complet , tous les ages réunis dans un public enthousiaste, des acteurs bourrés de talent, une mise en scène et des costumes d'époque remarquables..
Un grand succès !
La pièce fut très applaudie, même par les cigales..qui ont continué de chanter jusque tard dans la soirée.

N'oubliez pas :

Deuxième soirée au théâtre de verdure : dimanche 21 juillet à 19 H 30 : « Maj'Opérettes »,

un « mix » entre airs d'opérettes et musique de variétés intercalé de lancer de bâton de nos Majorettes Pertuisiennes. Avec le concours du Conservatoire de Pertuis, de nombreux solistes et l'Ensemble Vocal Pertuis Luberon.

Nous vous attendons nombreux.

Entrée gratuite.Parking piscine.