Cérémonie commémorative de la fin de la guerre d'Indochine

Les cérémonies d'hommage aux soldats des guerres d'Indochine organisées par les communes et initialement prévues le 8 juin, ont exceptionnellement été reportées au jeudi 13 juin, afin que les anciens combattants et victimes de cette guerre puissent assister à la cérémonie nationale organisée le 8 juin à l'Hôtel national des Invalides à Paris.
La cérémonie a débuté avec la lecture du message national pour le 65ème anniversaire du cessez le feu à Dien Bien Phu par Le Commandant Mariano Corso, Président de l’Union des Parachutistes 844 sud Vaucluse. Puis Lucien Galland, représentant le Maire, a lu le message de Madame Darrieussecq, secrétaire d’Etat auprès de la Ministre des Armées.
Après le dépôt de gerbe et La Marseillaise, les participants ont été conviés au verre de l’amitié dans le salon d'honneur de l'hôtel de Ville.