Canicule

Les fortes chaleurs continuent d'affoler le thermomètre. La mairie et le Centre Communal d'Action Sociale reconduisent la mise en place du registre nominatif afin de recenser les personnes âgées, handicapées ou isolées sur la commune de Pertuis, en prévention de risques climatiques exceptionnels.
Toute personne désirant s’inscrire sur ce registre est invitée à prendre contact avec le CCAS : 04.90.09.25.30.
N’hésitez pas à vous faire le relais de ces actions auprès des personnes vulnérables et incitez-les à se faire connaître sans tarder auprès du CCAS, qui les contactera prioritairement en cas de canicule.

A noter qu'en raison des de fortes chaleurs, les horaires d'ouverture au public du CCAS sont modifiés jusqu'à fin août :
- du lundi au vendredi : 8h00 - 12h00 et 13h30 - 16h00 ( le CCAS reste joignable par téléphone jusqu'à 17h30).
- le jeudi après-midi fermé au public.