Retour du bungalow de l'UNICEF sur le Cours de la République et journée des droits de l'enfant

Comme chaque année et à l'occasion de son 75ème anniversaire, l'UNICEF en partenariat avec la Ville de Pertuis, ville Amie des Enfants, va installer un bungalow sur le Cours de la République (au niveau de la fontaine Pellenc) afin d'exposer et de vendre des articles au profit des enfants.
Ce bungalow restera du 20 novembre (journée internationale des droits de l'enfant) jusqu'au 6 janvier. L'UNICEF compte sur la générosité des Pertuisiens afin de collecter le plus de fonds possibles à destination des enfants.
Horaires d'ouverture : 10h-12h et 15h-19h

A l'occasion de la Journée Internationale des Droits de l'Enfant, samedi 20 novembre, le stand de l'UNICEF, situé Cours de la République, sera mis à l'honneur; au programme, de 14h à 14h30, démonstration de Majorettes par l'association "Les Majos du Luberon". L'occasion parfaite pour compléter vos cadeaux de Noël en faisant un geste pour les enfants, dans le cadre de "Pertuis, Ville amie des enfants"