L'emploi des jeunes à Pertuis, au coeur des préoccupations de l'été

Avec JPJ les jeunes parlent aux jeunes, cet été à Pertuis, l'emploi n'attend pas. Pendant Juillet et Août, découvrez notre série de vidéos sur le Service Public de l'Emploi. Pôle Emploi, la Mission Locale, le CBE et le BME de Pertuis répondent aux questions qui vous concernent. Cette semaine, on vous présente le plan 1 jeune / 1 solution ?
Retrouvez chaque semaine une thématique différente avec les réponses de ces 4 structures pour faire de votre été une opportunité pour réussir vos projets.
Merci à la médiathèque de Pertuis de nous avoir accueillis pour cette série d'interviews.

Visualiser la vidéo sur FB en cliquant ici

Pour toute info : Bureau municipal de l'Emploi : 04 90 79 50 40