Travaux de chaussée entre Apt et Lourmarin (RD943) : fin de la gêne à la circulation

Suite aux conditions météorologiques particulièrement clémentes de ces derniers jours, les travaux de la phase 4 ont très bien avancé.

Tous les usagers, y compris les poids lourds, vont pouvoir circuler à nouveau normalement sur la RD 943 entre Apt et Lourmarin à compter de ce mercredi 9 juin à partir de 18h00.

A noter que des travaux d’accotements seront réalisés, sans gêne à la circulation, jusqu’au lundi 14 juin au soir, date de la fin définitive du chantier.

Résumé du chantier

La voie qui sépare le Petit et le Grand Luberon, du fait de ses caractéristiques si particulières, nécessite d’importants travaux. Le Conseil départemental de Vaucluse, à partir du 12 avril et pour deux mois et demi, va entreprendre la réfection de sa chaussée. Coût estimé de ce chantier stratégique, près de trois millions d’euros.
Accéder à tous les détails du chantier en cliquant ici

Phasage des travaux

Plan de déviation des poids lourds