Enquête publique réorganisation de la voirie communale - Conclusions

Par décision en date du 11 décembre 2018, le Conseil municipal de la commune de Pertuis a prescrit l'ouverture de l'enquête publique relative au projet de réorganisation de la voirie communale qui s'est déroulée du 15 février au 12 mars 2021.

Affirmer ou réaffirmer le statut des voies est une priorité communale. La dernière mise à jour des voies et de leur statut date des années 50. Entre temps, l’urbanisation s’est étendue, le réseau routier densifié et la ville a évolué. Il semblait nécessaire de réactualiser la base de données communale et le répertoire des voies.
Cette action a été initiée en 2013 et a été un parcours de longue haleine. Réalisée en concertation avec les élus et les différents services de la mairie, chaque décision a été prise en tenant compte de différents avis, de la réalité de terrain et de l’intérêt des Pertuisiens.
Ce travail a fait intervenir des professionnels (notamment géomètres experts) et a été source de discussions pendant 7 ans.
La finalité de ce projet est la présente enquête publique, présentée ici.

ico file Conclusions Pertuis 2021.pdf (pdf - 1.53mo)

ico file Rapport Pertuis 2021.pdf (pdf - 1.92mo)

ico file plan ap enq.pdf (pdf - 5.87mo)

ico file Tableau final interventions public.pdf (pdf - 1.97mo)