RECTIFICATIF - travaux de chaussée entre Apt et Lourmarin (RD943) avec fermeture route à partir du 12 avril

Suite aux dernières annonces du Président de la République au sujet de la crise sanitaire, le Conseil départemental de Vaucluse a choisi d’ajuster la date de démarrage des travaux entrepris sur la RD 943 au niveau de la Combe de Lourmarin.
Le chantier débutera le lundi 12 avril (au lieu du 19 avril), durant la période de semi-confinement, afin de limiter la gêne occasionnée par la mise en place de déviations.

La voie qui sépare le Petit et le Grand Luberon, du fait de ses caractéristiques si particulières,nécessite d’importants travaux. Le Conseil départemental de Vaucluse, à partir du 12 avril et pour deux mois et demi, va entreprendre la réfection de sa chaussée. Coût estimé de ce chantier stratégique, près de trois millions d’euros.
Accéder à tous les détails du chantier en cliquant ici

Phasage des travaux

Plan de déviation des véhicules légers pendant la phase 1

Plan de déviation des poids lourds