Nouvelle journée de dépistage à l'école Pierre Augier

Nouvelle journée de dépistage avec tests salivaires à l'école Pierre Augier, école pilote du département de Vaucluse dans le cadre de l'étude réalisée conjointement par la préfecture, l'Agence Régionale de Santé, l'Éducation nationale et la ville, qui prévoit des dépistages réguliers des élèves afin de suivre et de mieux comprendre l'évolution de la contagion dans le cadre scolaire. Le maire est venu sur place se rendre compte à quel point les tests sont indolores et non invasifs pour les enfants. Il était accompagné d'Anne-Priscille Bazelaire, adjointe déléguée à l'Éducation de la ville de Pertuis, deThuy Nguyen, conseillère municipale et de Jerôme Soussi, directeur du service Education-Enfance-Jeunesse de Pertuis. Un grand merci aux enfants, infirmières, pompiers, personnel de l'établissement et agents municipaux pour leur gentillesse et leur implication dans cette démarche.