Appel à candidature : missions de service civique à pourvoir dans le domaine du sport

Dans le contexte de la crise sanitaire actuelle liée à la Covid-19, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Vaucluse soutient la reprise d’activité des clubs.
Afin de mieux accompagner la mise en œuvre des protocoles sanitaires dans les clubs sportifs, le Comité Départemental Olympique et Sportif de Vaucluse va créer un groupe de prévention sanitaire composé de 20 volontaires en service civique. Cette mission de service civique de 6 mois s’adresse aux 20 jeunes de 18 à 25 ans. Ces volontaires seront amenés à développer des liens avec les différents acteurs du territoire et différents publics dans un contexte sportif pour sensibiliser à un strict respect des gestes barrières et des mesures sanitaires applicables.
Au-delà de leurs missions de prévention, les volontaires en service civique joueront un vrai rôle de communication et d’information auprès des différents publics qu’ils soient clubs, publics, joueurs ou supporters.

Accéder à l'offre en cliquant ici