Travaux de voirie Chemin des Moulières

La ville de Pertuis vous informe que des travaux de voirie ont démarré le 7 Janvier 2021.
Dans le cadre de ces travaux, il est prévu d’enfouir tous les réseaux (télécom, électricité, fibre…), de créer un réseau d’eau pluvial, d’aménager toute la voirie (création de piste cyclable, trottoirs, bordures et chaussée en enrobés) et de créer un giratoire à l’intersection de la route de Villelaure.

Les travaux se feront en 2 tranches :
•    1ère tranche de travaux : du lotissement « les gémeaux » vers le chemin de la Draille Pugère
•    2ème tranche de travaux : du lotissement « les gémeaux » vers la Route de Villelaure RD 973

Ces travaux, d’une durée de 7 mois impliqueront quelques contraintes néanmoins les accès piétons seront maintenus, et les riverains pourront accéder en véhicule jusqu’à leur domicile.

En vous remerciant par avance pour votre collaboration, et en nous excusant pour la gêne occasionnée.

Direction Voirie et cadre de vie