Hommage à Rémi Dupuis

Une cérémonie en hommage aux trois gendarmes tués en intervention à Saint-Just (Puy-de-Dôme) a été organisée, lundi 28 décembre, à la gendarmerie de PERTUIS. Les autorités militaires, mais aussi des élus locaux, Henri Lafon, 1er adjoint, Thierry Dubois conseillé délégué de la ville de PERTUIS, Robert Tchobdrenovitch président de COTELUB étaient présents pour rendre hommage à ces gendarmes victimes "de la folie meurtrière", et à tous ceux "qui donnent leur vie pour épargner celle des autres".

Les obsèques départementales ainsi qu'un hommage républicain du Major Rémi DUPUIS auront lieu le mercredi 30 décembre 2020 à 14 heures place de la mairie de Villelaure. L'inhumation au cimetière de Villelaure se fera dans la plus stricte intimité.