Démarchage frauduleux auprès des commerces

ATTENTION : La Mairie a été informée qu'une entreprise démarche les commerces pertuisiens pour leur proposer des encarts publicitaires dans des agendas. Après  avoir proposé un encart pour une somme de quelques centaines d'euros, assortie d'une facture pro format pour paiement de cette parution, elle vous fait suivre quelques temps après un "bon de non reconduction", dans lequel se niche une commande indirecte de 12 parutions à venir... Quelque temps plus tard, l'entreprise réclame une facture de 12 fois, la commande initiale.
Cette entreprise malgré les apparences trompeuses n'est pas en lien la ville.
Pour mémoire, seule l'entreprise France-Régie Editions est habilitée par la ville à démarcher la vente d'espace publicitaire dans le Pertuis Mag (ou le Pertuis Pratique).
Merci pour votre vigilance.