Retour sur la cérémonie commémorative d'hommage aux Harkis et inauguration plaque Michel Rodriguez

Le 25 septembre 2020 était rendu un hommage solennel aux Harkis avec port du masque et distanciation physique. Cette cérémonie fut également l'occasion de dévoiler une plaque en l'honneur de M.Michel RODRIGUEZ, décédé en ce début d'année, fervent défenseur de la cause Harkie et chargé de mission par le Maire. La cérémonie était dirigée par Jean-Jacques DIAS, Conseiller municipal Transports et Associations Patriotiques.
Chacun des intervenants a lu le Souvenir dont celui de M. le Maire avec la lecture de l'intervention de Geneviève DARRIEUSSECQ, Ministre déléguée auprès de La Ministre des Armées, chargée de la mémoire des Anciens Combattants, puis celui du Président de l'association Terre de Soleil, Mehabdi BENCHERQUI. Une cérémonie toute en émotion en présence de l'épouse et du fils de Michel RODRIGUEZ.