L'équipe Dubois-Pavanello vainqueurs du 78e National Bouliste de jeu provençal

Lundi 17 août après 3h30 de jeu, 18 mènes et de nombreux rebondissements, notamment deux tirs au but réussis par Joseph Dubois, c'est sur le score de 13 à 12 en faveur de ce dernier associé à son frère Simon et Adrien Pavanello, que s'est achevée cette finale du 78ème National de Pertuis.
Après avoir longuement dominé la partie, l'équipe d'Anthony Kerfah, associée à Fabrice Rouvin et Simon Chamberon finissait par s'incliner à l'issue d'une mauvaise mène au tir.

La Ville remercie le président de La Boule pertuisienne Franck Flores et sa solide équipe de bénévoles qui, malgré des conditions difficiles dues aux contraintes sanitaires actuelles, ont fait de cette semaine bouliste une réussite. Ainsi, avec l'appui des services techniques et de la direction des sports de la ville, tout a été organisé pour assurer la sécurité de tous : file d'attente à sens unique lors des inscriptions, marquage au sol, messages de sensibilisation au respect des gestes barrière...