Message du maire de Pertuis à destination des professionnels de santé et des référents de quartiers

A l’attention de Mesdames et Messieurs

-    Les présidents et référents de quartiers
-    Les professionnels de santé
-    Les professionnels de l’aide à domicile

Pertuis, le 20 mars 2020

Objet : CENTRALISATION DES DEMANDES DES ADMINISTRES

Mesdames, Messieurs,

En cette période de crise sanitaire exceptionnelle qui entraine le confinement de la population, je fais appel à vous en tant que relais dans nos quartiers, que ce soit dans la gestion du quotidien, les questions de santé ou d’entraide.

De par votre position, je vous demanderais dans la mesure de vos possibilités de bien vouloir faire le lien entre les demandes de la population avec laquelle vous pouvez être en contact et les services de la commune de Pertuis afin de récolter et transmettre leurs éventuelles demandes.

Je vous propose ainsi de diffuser auprès de la Cellule de Crise Communale joignable au 04.90.09.41.00 ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.les remontées de terrain et les questionnements.

L’ensemble des doléances collectées par cette structure sera traité en fonction des priorités et orientées en cas de besoin vers les services du CCAS.

En effet, de nombreux administrés, et plus particulièrement nos ainés et nos populations fragiles, pourraient chercher à prendre contact avec les services communaux alors que ces derniers ne sont plus ouverts au public conformément aux directives gouvernementales.

En vous remerciant par avance de votre collaboration et votre dévouement que je sais sans faille,

Je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de ma considération distinguée.

Photo Cyril Hiely