Changer la taille du texte

L'Unicef et Pertuis fêtent les 30 ans de la Convention des droits de l'enfant

Pertuis a fêté le 20 novembre la journée internationale des droits de l'enfant et le 30ème anniversaire de la signature de la Convention relative aux droits de l'enfant de 1989. Pour l'occasion, les bénévoles et des élus de la ville, qui soutient cette association depuis de nombreuses années, se sont retrouvés sur le Cours de la République pour l'ouverture du bungalow de l'Unicef. Pertuis, Ville Amie des Enfants, participe chaque année en partenariat avec l’UNICEF à cette journée en proposant des activités ou des animations à destination des enfants. Cette année, ce sont les "Majos du Luberon" qui ont donné une très belle représentation aux abords du bungalow. Un spectacle tout en grâce et en sourire, malgré la fraicheur et le temps maussade. Un grand merci à elles.

En cette période de fête, l'Unicef compte sur votre générosité et vous invite à venir jusqu'à son bungalow où de nombreux objets estampillés Unicef sont en vente au profit de l'Association.