Changer la taille du texte

RÉNOVER c’est gagner… le service public qui optimise vos travaux

Vous envisagez de réaliser des travaux de rénovation ou d’extension ? Des travaux d’isolation ou de toiture… ? L’architecte-conseil du Parc naturel régional du Luberon vous reçoit dans les locaux de la direction de l’urbanisme à Pertuis.

Rénovez sereinement en économisant du temps et de l’argent en vous faisant accompagner gratuitement, de manière personnalisée, quelle que soit l’étape de votre projet : diagnostic, aides financières, études de devis, mise en relation avec les organismes, orientation vers les professionnels.

Prévue par la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte, une plateforme de la rénovation énergétique portée par le Parc naturel régional du Luberon propose un accompagnement gratuit et personnalisé aux particuliers qui souhaitent rénover leur logement afin de le rendre plus confortable tout en réduisant leurs factures d’énergie.

Travaillant conjointement avec l’Agence Locale de la Transition Energétique, le Parc naturel régional du Luberon s’est associé aux communes de son territoire pour aider les particuliers à améliorer la performance énergétique de leur logement : isolation de la toiture, des murs, du sol, remplacement des fenêtres, ventilation, système de chauffage et d’eau chaude, utilisation des énergies renouvelables.

Ce service public est gratuit et se tient dans les locaux de de la direction de l’urbanisme pendant les permanences habituelles de l’architecte-conseil du Parc. Les rendez-vous sont à prendre auprès du secrétariat de la direction de l’urbanisme de préférence avant le début du projet et avec le maximum d’éléments facilitant la compréhension (photos, devis, plans…).

Prendre rendez-vous : direction de l’urbanisme – 195 impasse Jules Seguin – 04.90.07.28.50

Infos : www.renoverdurable.fr