Changer la taille du texte

Nouveaux horaires bus

Vous êtes nombreux à avoir fait part à la mairie de votre étonnement au sujet de la modification des horaires des bus.
Renseignements pris auprès de la métropole, il s'avère que de nouveaux horaires ont été appliqués sans que la commune en ait été informée.
Certains horaires de départ ont été avancés et/ou aussi rajoutés à la fiche horaire 100 et 101.

Vous trouverez ci-dessous les infos et les horaires relatifs aux lignes suivantes :
Lignes 100 - Pertuis-Aix. Attention : le car ne passe plus par l’Avenue de l’Europe mais par la rue des Bœufs pour rattraper la route de Galice afin de récupérer l’autoroute pour Pertuis (changement du au parcours du BHNS)
Ligne101- Pertuis-Pôle d'activités-Aix en Provence
Lignes 102-103-104-105-106 - lignes intra muros

Attention : le point de vente des titres de transports à Hyper U se situe dans l'enceinte du magasin à la caisse appareils photos