Téléassistance
La téléassistance permet de vous maintenir à domicile tout en vous apportant la sécurité et en assurant la tranquillité à votre entourage.
Une seule condition pour en bénéficier : avoir le téléphone
Le coût de l’abonnement varie selon vos ressources (de 5 €/mois à 22,00 €/mois) et peut être pris en charge par l’allocation personnalisée d’autonomie. (Les personnes ayant une box internet seront équipées d’une birdy box compatible avec la téléassistance – surcoût de 5 €/mois payable directement au prestataire et déductible des impôts)
Si vous êtes une personne âgée ou handicapée et si vous vous sentez isolée à votre domicile, alors n’hésitez pas à nous contacter !
Liste des renseignements ou documents à fournir :
- Carte d’identité ou livret de famille
- Adresse/n° téléphone
- Coordonnées du médecin traitant
- Coordonnées de 2 à 4 personnes à prévenir en cas d’urgence sur Pertuis (voisins, famille, amis, etc…)
- Dernier avis d’imposition