Restauration collective

Avenue Pierre Augier
84120 Pertuis

A Pertuis, la restauration collective est gérée par le personnel municipal.
Les repas des scolaires et personnes âgées sont confectionnés à la cuisine centrale. Ceux de la petite enfance sont réalisés sur site.

Fonctionnant en liaison chaude (les repas sont fabriqués le matin pour le midi), nous garantissons donc fraîcheur et qualité gustative des repas servis. Les menus sont élaborés par le service restauration.
La cuisine centrale produit plus de 200 000 repas par an soit l’équivalent de 1400 repas par jour.

Des comités consultatifs sont proposés chaque année. Ils sont composés des enfants délégués des écoles primaires, des représentants de parents d’élèves, de l’élue déléguée à la restauration scolaire, des agents municipaux responsables des cantines et de l’encadrement des repas du midi. Ils ont pour objectif de réunir tous ces acteurs afin d’améliorer l’ensemble des prestations des repas, que ce soit au regard de l’alimentation, de l’ambiance et du cadre des cantines ou bien encore du fonctionnement général.

• Inscriptions à la restauration scolaire : Direction de l’Education, parking de Croze (04.90.79.73.06). Les menus sont consultables sur le site internet de la Ville (www.ville-pertuis.fr) ou à retirer au Service Education. Pour faciliter vos démarches, la ville a également mis en service un portail pour procéder aux inscriptions et au règlement des repas, accessible en cliquant ici
  • Inscriptions pour la  livraison de repas du portage à domicile : CCAS, 50 rue Samat Mikaelly (04.90.09.25.30)

Services proposés aux administrés :

• Prestation de repas pour les écoles de la ville
  • la crèche et garderie municipale
  • le foyer du 3ème âge
  • le portage à domicile
  • l’Institut Médico-Educatif

Les menus du restaurant municipal :