Vie des Quartiers

- Accueil téléphonique du 20 au 22 mai
- Accueil physique à partir du lundi 25 mai

SERVICES PROPOSES AUX ADMINISTRES

• Gestion urbaine de proximité : interface entre les administrés, les associations de quartiers, les services municipaux et organismes publics et privés, pour toutes doléances visant à améliorer le cadre de vie et amoindrir les problèmes en milieu urbain.
  • Pot des Quartiers
    Rencontre conviviale visant à renforcer les relations entre voisins, cette manifestation mise en place par la commune depuis plusieurs années, est victime de son succès ! Deux rendez-vous sont programmés : le premier en mai/juin et le second à l’automne pour la soirée de clôture.
    Les présidents d’associations, de copropriétés ou tout simplement Pertuisien souhaitant faire participer sa rue, son lotissement, son quartier lors de la prochaine édition, sont invités à se rapprocher de la direction la ville et des quartiers.
  • Jardins familiaux : elles étaient au nombre de 45 à Pertuis en 2014, elles sont passées à 59 avec l’inauguration de la dernière tranche de parcelles située en bordure de l’Eze au niveau du Setti de Barba. Agrémentées d'un abri de jardin et d'un point d'eau, les parcelles permettent aux familles qui les cultivent de faire des économies substantielles et renforcent le lien social.

Ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 (16h30 le vendredi)