Compétition et 1er pas pongiste CSP Tennis de table

Le CS Pertuisien Tennis de table a organisé ce dimanche 17 septembre son 5ème tournoi de doubles du Luberon. Ce tournoi a connu une belle réussite puisque plus de 40 équipes se sont affrontées dans deux tableaux différents.
Dans le tableau des moins de 2800 pts , belle victoire des Pertuisiens Thomas Boinard et Esteban Amelong face aux tenants du titre les Bas-Alpins de Barcelonnette Daniel et Colin Friggi  3 sets à 2 . Dans l'autre tableau des moins de 1 800 pts , magnifique victoire des Manosquins Le Quentrec Loic et son fils Evan face aux Gignacais Arthur Champoiral et Jean-Noel Rodriguez.

Le challenge des clubs a été remporté par le club de Gignac-Vitrolles.

Le même weekend était organisé le Premier Pas Pongiste, une épreuve ouverte aux écoles primaires de la ville. Cette nouvelle édition a connu un vif succès puisque une soixantaine de jeunes scolaires des classes de CP jusqu'au CM2 a participé à cette manifestation sportive.
L'école La Burlière remporte le challenge des écoles avec 44 pts devant l'école Pierre Augier 2ème avec 43 pts et l'école Joseph Marsily 3ème avec 40 pts.