Projection film sur l'histoire des Carmes

"Le vendredi 8 septembre nous avons participé aux fêtes d’inauguration de la médiathèque.
Un évènement populaire, puisque grâce au « village pertuisien des spectacles » plus de 450 convives ont pris part au diner de gala dans la salle des fêtes.
Ce soir-là nous avons projeté une grande fresque audio et imagée sur « la formidable histoire de l’espace des Carmes depuis les origines jusqu’à nos jours ».
Ce travail, qui a nécessité une recherche iconographique importante et passionnante, nous a demandé beaucoup de temps et d’énergie.
Les participants ont pu voir et apprécier cette production sur la grande façade arrière de notre salle des fêtes.
Il nous a paru évident de faire partager ce diaporama à l’ensemble des pertuisiens et amis qui le désirent.
La projection aura lieu cette fois dans l’espace Georges Jouvin à partir de 18 heures, mercredi 22 novembre.
Nous vous attendons nombreux pour ce spectacle gratuit, historique et… extraordinaire !"

Jacques Barone Adjoint au Maire, Yves Guedj, conseiller municipal
Guy Picca Président du Village pertuisien des spectacles