Recensement 2019

Le recensement 2019 aura lieu du 17 janvier au 23 février.

4 agents recenseurs se rendront chez les Pertuisiens pour collecter les informations qui permettent d’avoir une image fidèle de la population française afin de savoir combien de personnes vivent en France et d'établir la population officielle de chaque commune. Il fournit également des informations sur les caractéristiques de la population : âge, profession, moyens de transport utilisés, conditions de logement.... Participer au recensement est obligatoire. Vous pouvez répondre au questionnaire sur internet, une fois que l'agent vous aura remis un code confidentiel.
Pour celles et ceux qui souhaitent répondre via internet, mais qui n'ont pas d'ordinateur, un poste informatique est disponible dans les locaux des Services Population (69 bd Pécout). Ils peuvent se faire accompagner dans cette démarche par un jeune en mission de service civique les lundis et mercredis (8h15-12h45 et 13h30-16h), mardis et jeudis (9h30-12h) et vendredis (9h30-12h30 et 13h30-15h30).
Pour plus d'informations : 04.90.07.28.70

Merci de réserver le meilleur accueil aux agents recenseurs qui se présenteront chez vous. Toutes les infos sur www.le-recensement-et-moi.fr (visionner les vidéos explicatives)

Chaque agent recenseur est pourvu d'une carte prouvant son identité (ex ci-dessous)