Don pour la population sinistrée de l'Aude

Le CCAS de Pertuis soutient la Croix Rouge Française pour aider les sinistrés des inondations de l'Aude. Une urne a été installée à l'accueil de la mairie, rue Voltaire, pour recueillir vos dons.
Attention, chèques uniquement, à l’ordre de la Croix-rouge française (préciser au dos : sinistrés de l’Aude). Merci pour votre soutien.

"Un épisode méditerranéen frappe de plein fouet le sud de la France depuis le 14 octobre touchant tout particulièrement le département de l’Aude.
Les bilans des intempéries qui frappent le Sud de la France et tout particulièrement le département de l’Aude, font état de plusieurs personnes décédées, plusieurs milliers de sinistrés parmi lesquels certains ont dû être évacués.
La Croix-Rouge française, dont les équipes sont déjà mobilisées, a lancé un appel à dons et vous remercie pour la générosité dont les Français font preuve chaque fois qu'une catastrophe touche la population."
Croix Rouge Française
www.croix-rouge.fr