L'équipe Blasco remporte le 75e National bouliste

Le 75e National de Pertuis au jeu provençal a eu lieu essentiellement cette année sur le boulodrome Goujon et les jeux annexes, en raison des travaux de réfection du cours de la République.
Cela n'a pas dissuadé, bien au contraire, les 172 équipes qui ont fait le déplacement pour participer à ce concours prestigieux, organisé de main de maître par les bénévoles de la Boule Pertuisienne, menée par le trio Brigitte Peyronnel, Franck Flores et Gérard Muscat, avec l'aide des Corsistes.
Les 600 joueurs s'en sont en effet donné à coeur joie sur les installations mises à disposition par la Ville durant ces 4 journées qui ont attiré nombre de curieux et d'amateurs.

La finale du 75e National bouliste de jeu provençal a eu lieu lundi 14 août en fin d'après-midi avec la présence de quatre licenciés de la Boule Pertuisienne dans le carré d'honneur du boulodrome Goujon.
C'est l'équipe composée de Christian Blasco, Jean-Louis Florès (boule pertuisienne) et Maurice Gazaix (boule des Pins - Fos/Mer), qui a remporté la victoire 13 à 6 face à l'équipe de Hervé Fontani, Alain Valdès (boule pertuisienne) et Philippe Stievenard (boule humide - Istres).

Un grand bravo à tous les participants et rendez-vous l'année prochaine !

Cliquez ici pour voir tous les résultats

Finale du 75e National bouliste de Pertuis - 14/8

75e National bouliste de Pertuis, Grand Prix - challenge de la ville de Pertuis,  challenge Fabrice Meysson Spa Fashion- 12 et 13/8

Challenge des sponsors (souvenir Fabian Ribes), super challenge et souvenir Michel Pelloux - 10 et 11/8