Concert des orchestres d'Alton et Garance

Concert de l'orchestre d'Alton et de l'orchestre Garance du Conservatoire de musique (dirigés par Anne Playoust)

Dimanche 28 mai
à 18h - espace Georges Jouvin

"Dans le cadre des échanges réalisés entre nos jumelages, des musiciens de la ville jumelle anglaise d'Alton seront dans notre belle région le weekend de l'Ascension.
Ils répondront ainsi à l'invitation des musiciens pertuisiens qui ont donné un concert à Alton sous la direction d'Anne Playoust.
Profitez de ce moment musical gratuit et de qualité et leur témoigner l'amitié de Pertuis pour la ville jumelle d'Alton.
L'Europe très présente dans nos murs ces temps-ci avec les rencontres sportives et scolaires avec nos jeunes amis allemands de Herborn, la quinzaine cinématographique et les conférences en partenariat avec le lycée Val de Durance, et le concert ci-dessus annoncé.
Un beau dynamisme de nos quatre comités de jumelage qui remplissent bien leur mission d'ouverture culturelle, sportive et intergénérationnelle entre nos villes jumelles."

Marie-Ange Conté
Adjointe Déléguée à la Culture et aux Jumelages