Service population-élections

67 boulevard Pécout
84120 Pertuis
Tél. : 04.90.07.78.35

Les locaux du Service Population sont ouverts au public :

Lundi et mercredi : 7h30 à 17h15
Mardi et Jeudi : 8h à 12h
Vendredi : 7h30 à 16h15

Afin de faciliter vos démarches administratives, le Service Population regroupe au sein d’un même lieu :

• ETAT CIVIL (naissances, reconnaissances, mariages, décès) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • DELIVRANCE DE TITRES (carte d’identité, passeport biométrique) : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
    ATTENTION : l’élaboration des passeports et CNIS se fait sur rendez-vous uniquement à prendre sur le site de la ville (E-RDV PASSEPORT)
    Remises : lundi et mardi après-midi, vendredi toute la journée)
  • ATTESTATIONS D’ACCUEIL, CERTIFICATS DE VIE (mardi et jeudi de 8h à 12h)
  • ELECTIONS : inscriptions, attestations, changement de données (adresse, état-civil) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  • RECENSEMENT CITOYEN : Toute personne (garçon ou fille) de nationalité française doit se faire recenser entre la date anniversaire de ses 16 ans et la fin du 3ème mois suivant. Le recensement citoyen obligatoire en vue de la participation à la journée défense et citoyenneté.
    Pertuis est partenaire du dispositif  "mon.service-public.fr" pour permettre aux administrés d'effectuer le recensement citoyen en ligne.
  • CIMETIERE : renseignements, acquisition, rétrocession de concession. Rue du Chanoine Trouillet – 06.34.69.72.02. Vente de concessions : 04.90.07.78.35
Itinéraire Départ