84120 Pertuis

Cher public,

Votre bibliothèque a arrêté le prêt de livres depuis le samedi 19 décembre 2015. Ils seront transférés à la Médiathèque des Carmes qui ouvrira au public en septembre 2017.
Cette fermeture est nécessaire afin de préparer le transfert des ouvrages actuels dans le nouveau bâtiment. L’équipe des bibliothécaires en 2016, jusqu’à l’ouverture de la Médiathèque, sera chargée de sélectionner, commander, réceptionner, équiper et installer près de 50 000 nouveaux documents qui complèteront  le fonds.
En attendant, n’hésitez pas à fréquenter les Bibliothèques et Médiathèques des villes ainsi que des villages à proximité de Pertuis…
C’est avec un grand plaisir que nous vous retrouverons par la suite à la Médiathèque des Carmes.
En attendant patience et de très belles lectures à tous.

En attendant l'ouverture de la médiathèque vous pouvez consulter le projet en cliquant ici