BUREAU MUNICIPAL DE L’EMPLOI - Relais Emploi

2ème étage annexe de la Mairie
84120 Pertuis
Tél. : 04.90.79.50.40

Dans le cadre de sa politique de lutte contre le chômage et la précarité, la Ville de Pertuis a ouvert en juin 2014 - son « Relais Emploi »,  dans le centre ville afin de relayer et faciliter l’accès aux informations relatives à la recherche d’emploi, la formation, l’insertion professionnelle, la reprise ou la création d’activités.
Ce bureau Municipal de l’Emploi est à la fois un lieu de ressources et de proximité mis à la disposition du public (demandeurs d’emploi, jeunes de moins de 26 ans, bénéficiaires des minima sociaux, salariés en reconversion professionnelle…). Il dispose d’un lieu d’accueil, de consultation, de personnel et d’outils informatiques avec accès à  Internet mis à la disposition du public. De plus, le "Relais Emploi" est ouvert aux actions de développement local ainsi qu'aux employeurs.
N’ayant pas vocation à se substituer aux services publics de l’emploi, ni aux différentes structures travaillant à l’insertion professionnelle du public, il complète et facilite leurs actions et leurs dispositifs par un service de proximité, et la prise en compte de la situation globale des individus.

Ouvert du lundi au jeudi de 9h à 12h et de 14h à 17h et le vendredi de 9h à 12h

Itinéraire Départ